COMMENT JE SUIS DEVENUE AUTEURE

Même petite, je n'ai jamais rêvé de devenir écrivaine. Cette réalité s’est imposée à moi alors que j’avais dépassé la quarantaine. Pour tout vous dire, je n’ai pas choisi l’écriture, je dirais plutôt que c’est l’écriture qui m’a choisie. 

Le goût de la lecture m’est venu vers l'âge de 35 ans. Sans doute davantage par besoin de trouver des réponses que par pure envie de lire. Mes premiers bouquins ont donc été des livres sur la psychologie et la spiritualité. Quand ma soif de savoir s’est enfin apaisée, l’univers fascinant du roman s'est ouvert à moi. La lecture a été une révélation, un véritable coup de foudre.

Dans la vie de tous les jours, Leyla et Mégane, les deux héroïnes de la série, sont en réalité mes deux filles que j’adore. Elles sont fortes et courageuses. Et même si elles n’ont pas de super pouvoirs comme dans mon histoire, je reste persuadée qu’elles parviendront, chacune à sa façon, à changer le monde…

SIONRAH est le résultat de nombreuses années de recherche et de travail acharné, mais il est aussi le fruit de mon propre cheminement dans la vie. C'est avec un réel plaisir que je partage avec vous tous ces petits moments de gloire qui ont ponctué mon parcours d'écrivaine.

Img 0223 copie

Ajouter un commentaire

 
×