MOT DE BIENVENUE

Écrire pour raconter une histoire m’a un jour traversé l’esprit. J’ai longtemps résisté à la tentation, me cachant derrière la perte de mon autonomie financière. Pourtant, ce besoin de m’exprimer autrement que par la parole a continué de me tarauder jusqu’à ce que je lui cède. 

C'est en 2002 que débute finalement la grande aventure. J'abandonne définitivement le domaine de la mode pour me consacrer entièrement à l’écriture. Sans en avoir été véritablement consciente, j'avais franchi un tournant décisif dans ma vie. 

LES HÉRITIÈRES, premier tome de la série SIONRAH, a finalement vu le jour en mars 2009, soit six ans après ses premières ébauches. Certains pourraient croire que c’est un long processus… Je préfère considérer ces six années comme une opportunité. Apprendre le métier d’écrivain exige du temps ainsi qu'une action soutenue et volontaire si on veut être un jour publié. 

Depuis le tout premier mot tapé sur mon ordinateur, je n'ai jamais cessé de croire en l'histoire de SIONRAH et j'éprouve une orgueilleuse satisfaction d’avoir somme toute cédé à la tentation. J’espère que la lecture de la série vous procurera autant d’émotions que j’en ai ressenties à sa rédaction. Parce que c’est vous, chers lecteurs, qui au final déciderez de l'ampleur de son succès…

 

Choix de l auteure

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×